L’équipe de Pour Auch, Pour Vous

Une liste de rassemblement et d’ouverture à la société civile

La liste « Pour Auch, Pour Vous » conduite par Christian Laprébende rassemble des Auscitaines et des Auscitains venus d’horizons différents qui se reconnaissent dans les valeurs de progrès, de justice sociale et de l’écologie. Elle est soutenue par les principales forces politiques de gauche et les écologistes : le Parti socialiste, Europe Ecologie Les Verts, le Parti Communiste Français, le Parti Radical de Gauche, le mouvement Occitània País Nòstre et l’Alternative Rouge et Verte 32 (AREV 32). Largement ouverte à la société civile, un tiers des colistiers n’ont aucune appartenance politique, et sont des citoyennes et citoyens fortement impliqués dans la vie locale et associative. 

Une liste alliant l’expérience et le renouvellement

Les élus sortants, expérimentés, (1 candidat sur deux a déjà exercé un mandat municipal) y côtoient 17 colistiers qui n’ont jamais exercé de fonctions électives et qui apporteront à l’équipe leur expérience de vie professionnelle et militante. La moyenne d’âge de la liste est de 54 ans et elle est composée de 35 colistiers âgés de 21 à 73 ans. Il y figure des représentants de professions ou activités variées (responsables associatifs, entrepreneurs, fonctionnaires, salariés, retraités, etc.). Toutes et tous formeront demain une équipe dynamique, disponible et attentive qui mettra en œuvre le projet permettant à Auch de franchir une nouvelle étape de son développement, au service de chaque Auscitaine et chaque Auscitain.

Quelques repères :

  • Une liste renouvelée pour moitié : 17 nouveaux colistiers sur 35.
  • Une liste expérimentée : 1 candidat sur 2 a déjà exercé un mandat municipal.
  • Une liste d’ouverture avec 10 candidat.es issus de la société civile.
  • Une liste de rassemblement et d’ouverture à la société civile, soutenue par 6 composantes politiques : le Parti Socialiste, Europe Écologie Les Verts, le Parti Communiste Français, le Parti Radical de Gauche, le mouvement Occitanie Pais Nostre et l’Alternative Rouge et Verte 32 (AREV 32).

« C’est cette équipe de 35 colistiers que je vous invite à découvrir aujourd’hui. J’en suis particulièrement fier. Elle est à l’image d’Auch, de ses quartiers, à l’image de cette campagne que j’ai voulu ouvrir à la société civile, aux forces vives, une liste de rassemblement des forces de gauche et écologistes » Christian Laprébende

%d blogueurs aiment cette page :