Le site de campagne de Christian Laprébende et de son équipe est en ligne

Le site internet de campagne de la liste de rassemblement conduite par le maire d’Auch, Christian Laprébende, est en ligne et accessible dès aujourd’hui à l’adresse www.pourauchpourvous.fr. Ce site internet porte le nom de la liste : « Pour Auch, Pour Vous ». Très éloignée des slogans marketing habituels, cette formule simple et directe illustre parfaitement notre volonté de penser l’avenir de notre ville et son développement durable tout en répondant aux besoins des Auscitains aujourd’hui comme demain. 

Un site participatif

La première caractéristique de ce site, c’est qu’il est participatif. Par l’intermédiaire d’un formulaire, les Auscitaines et les Auscitains peuvent en effet apporter leur contribution à l’élaboration du programme qui sera présenté dans quelques semaines. L’architecture du projet est découpée en plusieurs rubriques à découvrir sous l’onglet « Le projet ». Environnement et propreté, transformation écologique, mobilité, sécurité, solidarité, économie, culture, éducation, etc. Sur tous ces thèmes et d’autres encore, chacun peut faire une proposition susceptible d’être intégrée dans le programme du candidat et de son équipe.

Un bilan détaillé

Sur le site, les citoyens de notre ville découvriront également le bilan de mandat détaillé de l’équipe municipale sortante. Pour une meilleure lisibilité, ce bilan qui témoigne des nombreuses transformations qu’a connues Auch ces dernières années, est également présenté sous forme de rubriques. 

Des outils de communication

Enfin, un blog rendra compte au fil des jours et des semaines de l’actualité du candidat et de la liste que vous pourrez également suivre sur les réseaux sociaux, via une page Facebook (@pourauchpourvous), un compte Twitter (@Laprebende2020) et un compte Instagram (@pourauch_pourvous). Tous les outils de communication sont mis en œuvre pour faciliter le contact et les échanges avec le candidat et son équipe. Des ateliers participatifs et des réunions publiques seront organisées à partir du mois de janvier. D’ici là, échangeons sans attendre nos propositions, nos idées et nos envies, pour Auch, pour Vous !

Téléchargez le communiqué de presse

%d blogueurs aiment cette page :